Moi je suis très fier de lui car il a réussi à regagner chikungounia, euh kiskunhalas, avec le vélo de Hugo. D'ailleurs il reviendra à la maison, NON PAS LA MAISOOOOON!, avec.
Hugo goute avec délectation les repas de l'hôpital, le matin du thé avec une tranche de pain et de la saucisse, à midi un repas composé de riz et de viande, et le soir du pain et de la saucisse. Apparemment ça marche, il est allé aux toilettes qu'une dizaine de fois aujourd'hui contre une trentaine hier. Il va beaucoup mieux!
Nous voulions aller faire le courses au spar, mais nous avions passé trop de temps avec Hugo, donc il était fermé. Avec regret nous nous sommes rabattu sur un restau. Nous avons eu du mal à finir nos assiettes, pourtant c'était très bon, et nous en avons eu pour même pas 16 euros à trois, boisson comprise. Nous avons beaucoup pensé à Hugo.
Annemarie et Hugo devraient prendre l'avion lundi, on attend toujours confirmation de l'intermutuelle assistance. En attendant, le personnel très très sympathique de l'hôpital a accepté d'héberger les vélos des deux rapatriés. Ils vont donc prendre l'ascenseur et attendre au 10 ème étage de l'hôpital qu'un transporteur vienne les chercher. J'espère qu'ils ne vont pas attraper une maladie nosocomiale.
A droite c'est l'hôpital, a gauche c'est le camping. Il s'agit d'un camping thermal. Ça veut dire que l'eau ne sent pas très bon. Il y a une piscine, mais on l'a juste aperçue tout à l'heure. Peut-être que demain on s'y baignera.
Lundi, alors qu'Annemarie et Hugo seront dans les nuages, avec Lucas nous essayerons de prendre le train jusqu'à Vienne pour ensuite remonter le Danube jusqu'à la maison, NON PAS LA MAISOOOOON! Nous pensons le faire en une dizaine de jours, puisque nous seront entre hommes, enfin presque. Lucas a mis une croix cette année sur Istanbul et la mer noire et est devenue beaucoup plus modeste, il veut fêter ses dix huit ans, le 31 juillet, vous êtes tous invités, à la maison, NON PAS LA MAISOOOOON!
- Posted using BlogPress from my iPad
:) On les entend jusqu''ici, vos "NON PAS LA MAISOOOOOOOOON!" - et je les fais en choeur à la tierce par solidarité! ^^
RépondreSupprimerSinon, j'ai un peu fait des maths, par rapport à l'alimentation d'Hugo - faut qu'il arrête d'ici deux ou trois jours, quand même, son régime-spécial-de-l'hôpital, parce que sinon, d'après mes calculs (hier une trentaine, aujourd'hui une dizaine, demain une troisaine virgule trente trois trois, après-demain, une unaine virgule mille cent-onze un un, bref...) ça va devenir compliqué! Beware! ^^
C'est bien, de continuer le blog - et j'espère que vous ne vous arrêterez pas là.
Lucas - yeuuuu le van!! :) Toujours aussi héroïque, toujours aussi photogénique! ^^ il va remonter le Danube?? ^^ Pinaise quelle classe... Déjà que je suis sciée de le voir faire du vélo, comme ça...
Et aussi, je te fais des bisous plus gros que la Mer Noire et la Turquie réunies! :) Ca ne compense pas, c'est sûr, mais le coeur y est...