Ce matin a été consacré au remontage des vélos. Prendre l'avion oblige à les mettre dans des cartons ou dans des sacs. Quatre vélos aujourd'hui, on verra pour les réglages demain.

Cette après midi nous sommes allés manger et nous promener dans Budapest. Nous avons mangé dans un restaurant turc qui a fourni l'an dernier du film nylon a Servet pour protéger son vélo avant de prendre l'avion. Le jeune patron l'a reconnu et nous a offert le thé, un client en a fait de même. C'est un avant gout de notre destination. Nous avons ensuite été du coté de Buda, et le fameux bastion des pêcheurs.

Nous avons fait quelques courses pour le repas de ce soir au match de la galerie marchande mamuth, ouvert le dimanche, puis nous avons pris le tram et le bus pour rejoindre le camping. Durant la demi heure entre les correspondances, nous avons manger des graines de courges grillées achetées par Servet.
Mais ce soir nous avons profité de la fraicheur des hauteurs du camping, et prenons l'apero. Un demi ici correspond à un demi litre de bière, cela déroute certains ou plutôt certaines. Mais tout se passe dans la bonne humeur.

- Posted using BlogPress from my iPad
Location:Chemin Zugligeti,Budapest,Hongrie
Alors déjà : j'adore!! ^^ Merci pour le feuilleton! ^^
RépondreSupprimerEnsuite, euh... J'ai une question : c'est bien beau et généreux de vous offrir un thé et un client, mais vous allez en faire quoi, du client? Si on offre un client, faut offrir le vélo avec, nan? Enfin bon, si vous vous débrouillez bien, avec les pièces détachées de 4 vélos, vous devriez réussir à en monter un 5ème...
RépondreSupprimerLucas, ça commence à bien faire! Certes, tu peux fêter ta mention au bac (wééééééé!!! ^^) un peu dans tous les pays - car c'est bien d'exporter les traditions françaises et d'apporter sa part aux rencontres culturelles - mais y'a pas intérêt à ce que les prochaines photos de Volfi (Volfiiiiii <3 <3 <3) portent des traces de conduite en état d'ébriété!!! (Et aussi, c'est pas sympa de la part des autres de s'être installé sur le seul T-shirt que tu avais emporté, pour faire le brico-vélo, là...)
RépondreSupprimeryoupi !!! nous allons enfin pouvoir voyager avec vous. Le combi qui vous suit est une super idée, j'adore. allez faite nous revez.
RépondreSupprimerles kanaky's